Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

La Suite
Hôtel Aubriot - 40, rue des Forges
03 80 48 63 17
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
La Suite
La Suite
La Suite
La Suite
La Suite


La Suite Dijon, salon de coiffure mixte et barbier - coupes, permanentes, mise en plis, lissage, extension de cheveux, mèches, coloration - coupe et entretien de la barbe à l'ancienne --- Découvrez un aperçu de ce salon et ses tarifs --- Marques de soins : Davines, Sebastian professional / Boutique accessoires et bijoux vintage

Ceux qui aiment l'art, le design, le vintage, les hauts plafonds, les moulures, la récup' et même l'humour décalé vont adorer le salon de coiffure et boutique La Suite, au coeur du vieux Dijon, dans l'hôtel particulier Aubriot ... l'un des plus beaux de la ville, datant du XIIIe siècle et son toit est composé de tuiles vernissées typiquement bourguignonnes. Sonnez et passez les portes, montez jusqu'au premier étage et profitez de la beauté du cadre du superbe salon La Suite. Avant même de vous faire couper les cheveux, vous serez déjà comblés.

La Suite, salon de coiffure mixte et barbier - coupes, permanentes, extension

Visitez La Suite, salon de coiffure mixte et barbier - coupes, permanentes, mise en plis, lissage, extension de cheveux, mèches, coloration - coupe et entretien de la barbe à l'ancienne L'accueil de Manuela et Arnaud est charmant, alors n'hésitez pas à mettre votre tête entre leurs mains pour toutes le coupes et techniques de coiffage pour l'homme et la femme ! Le bonus est donné aux hommes car La Suite est aussi un barbier de référence qui pourra entretenir votre barbe, à l'ancienne, pour 35 €. Côté originalité, le salon de coiffure La Suite est aussi une boutique " so vintage " où vous retrouverez des accessoires modes incontournables : sacs à main, pochettes, bijoux, foulards... qui changent tous les 2 mois. Et pas besoin de se faire couper les cheveux pour avoir accès à la boutique. Alors qu'attendez-vous pour visiter les lieux ? Un conseil, pour une coupe super, appelez ou passez bien à l'avance. Le carnet de rendez-vous est souvent bien rempli Comptez parfois jusqu'à une semaine de délais. Mais, on vous l'assure, cela vaut vraiment le coup d'attendre pour passer entre les mains de l'un des coiffeurs les plus doués de Dijon ! (source texte adapté Le Petit futé)

Site réalisé par Création de site internet 6nergik