Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

Les Oenophiles
18, rue Sainte Anne
03 80 30 73 52
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
Les Oenophiles
Les Oenophiles
Les Oenophiles
Les Oenophiles
Les Oenophiles


Les Oenophiles Dijon, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle bourguignonne - 18 rue Sainte Anne à Dijon Découvrez ce restaurant, sa carte et ses menus Chef : Vincent Bourdon / Spécialités : Raviolis d'escargots, beurre monté au persil plat - Dos de sandre rôti, poireaux et pleurottes, réduction de vin rouge - Volaille fermière à la Gaston Gérard, pressé de pommes de terre au lard - Parfait glacé dijonnais..

Avec ses poutres apparentes du 17ème siècle et ses pierres typiques de Bourgogne, vous êtes accueillis dans un lieu convivial et chaleureux ... Les Oenophiles Dijon, restaurant gastronomique. C'est dans cette atmosphère de charme que le Chef Vincent Bourdon vous propose une cuisine raffinée qui marie chaque jour tradition et imagination. Vous pourrez y déguster les traditionnels plats bourguignons tels que les œufs meurette, le poulet Gaston Gérard ou bien encore un parfait glacé cassis pain d'épices.

Les Oenophiles Dijon, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle bourguignonne

Visitez Les Oenophiles Dijon, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle bourguignonne - 18 rue Sainte Anne à Dijon Mais Les Oenophiles c'est aussi des menus qui évoluent au gré des saisons pour une gastronomie toujours plus inventive pour surprendre vos yeux et vos papilles. À la belle saison, à l'ombre des parasols et des arbres centenaires, ou bien sous l'éclat des bougies et des luminaires, la terrasse des Oenologues devient un lieu magique en plein centre ville de Dijon. Côté vins, le sommelier Hugues Picot vous proposera un véritable voyage à la découverte de notre région. Vous pourrez également profiter de le concept des dégustations diners "Les Saveurs du Jeudi" durant lesquelles vous rencontrerez plusieurs vignerons qui vous feront déguster leurs vins, puis s'en suivra un diner au sein du restaurant. Vous pourrez également profiter des conseils du Chef Vincent Bourdon durant les cours de cuisine organisés dans les cuisines même du restaurant, privatisé alors pour l'occasion. Enfin, pour vos repas de famille ou d'entreprise, les espaces privatisables des Oenophiles sont également à votre disposition.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik