Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

Le Piano qui fume
36, rue Berbisey
03 80 30 35 45
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
Le Piano qui fume
Le Piano qui fume
Le Piano qui fume
Le Piano qui fume
Le Piano qui fume


Le Piano qui Fume Dijon, restaurant gastronomique, cuisine française traditionnelle - 36 rue Berbisey à Dijon Découvrez un aperçu de ce restaurant et sa carte Chef : Didier Robert / 1 Bib gourmand au Michelin

Ouvert depuis 2003 l'équipe du Piano qui Fume vous accueille au coeur du centre historique de Dijon dans un cadre authentique et chaleureux. Côté cuisine Didier Robert le chef et patron fort d'une longue expérience chez les étoilés, vous propose à l'ardoise plusieurs formules au gré des saisons et du potager familial. Le chef du Piano qui Fume depuis 10 ans, concocte des plats donc les jus, sauces, terrines et desserts sont réalisés dans les cuisines et non livrés et réchauffés. Ici, vous mangerez bien.

Le Piano qui Fume à Dijon, restaurant gastronomique

Visitez l'établissement de restauration Le Piano qui Fume à Dijon, restaurant gastronomique, cuisine française traditionnelle La petite salle accueille une trentaine de couverts dans une ambiance chaleureuse : murs en pierre, poutres apparentes, devanture en bois et le bonus : une terrasse (10 couverts), confortable en été, installée du côté d'une rue peu empruntée. La cuisine est gastronomique et pas excessivement cher, une chance ! A conseiller la formule du midi qui compte une entrée et un plat à prix raisonnable. La maîtresse des lieux nous apporte, pour débuter, un velouté de petits pois et asperges agrémenté de tout petits bouts de chorizo... un délice digne des grands restaurants. Une mise en bouche parfaite. On poursuit avec un faux filet poêlé surmonté de beurre persillé, accompagné de courgettes craquantes et d'une tarte à la pomme de terre fabuleuse. On s'est laissé aller à ajouter un dessert : une assiette de fromages du coin. Pour arroser le tout, un verre de Maranges parfaitement fruité. Un café, et le tour est joué. Une petite note pour un grand repas ! Privilégiant les produits de qualité et un artisanat exigeant et vertueux, venez découvrir une vraie cuisine de cuisinier sans esbroufes ni paillettes. Tout simple tout bon !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik