Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

Le Chateau Bourgogne
22, Boulevard de la Marne
03 80 72 31 13
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
Le Chateau Bourgogne
Le Chateau Bourgogne
Le Chateau Bourgogne
Le Chateau Bourgogne
Le Chateau Bourgogne


Le Château Bourgogne Dijon, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle française, quelques classiques revisités, cuisine créative et savoureuse - 22 boulevard de la Marne Dijon(hôtel Mercure) Découvrez un aperçu de ce restaurant Chef : Gonzalo Pinheiro / chef pâtissier : Gérard Ledoux / Spécialités : Lingot de foie gras de canard « Landais » mi cuit, miroir cassis et pain d'épices - Sole petit bateau en belle meunière, fricassée de légumes du marché - Filet de bœuf « Charolais », morilles à la crème et gratin comtois - Le chariot de desserts de notre chef pâtissier.

En guise d'accueil, un couloir en forme de vinothèque: nous voici bien en Bourgogne ! En salle, le design est élégant et conviendra parfaitement aux repas d'affaires. Dans l'assiette, les bonnes surprises s'enchaînent: fraîcheur des produits, variété de la carte, plateau de fromages bien affinés...Le restaurant La Château Bourgogne (au sein de l'hôtel Mercure de Dijon) est le lieu de rendez-vous des gastronomes ! Le chef Gonzalo Pinheiro propose une cuisine sophistiquée, préparée avec des produits frais, sur place pour la plupart et d'une grande qualité. Les menus changent toutes les semaines et la carte évolue au fil des saisons. Logique, dirons-nous, quand l'un des menus s'appelle " Menu du marché ".

Le Château Bourgogne de Dijon, restaurant gastronomique

Visitez Le Château Bourgogne de Dijon, restaurant gastronomique, cuisine traditionnelle française, quelques classiques revisités, cuisine créative Effectivement, le Château Bourgogne n'hésite pas à aller chercher ses produits à la source ! Le repas, que vous le choisissiez en fonction des menus proposés, ou pas, est un véritable défilé de gourmandise ! Pour nous, ce sera des assiettes piochés au gré de la carte d'hiver. En entrée, un velouté de cèpes, espuma d'échalotes caramélisées et éclats d'amandes grillées, le tout élaboré sur place à partir de produits bruts ! Entre poisson et viande, le coeur balance, mais le pavé de Sandre saisi sur peau l'emporte. Pour finaliser votre repas, faites confiance au chef pâtissier Gérard Ledoux, son chariot de desserts et d'entremets vous promet d'excellentes alliances de douces saveurs. Pour la carte des vins, ce sont plus de 300 appellations différentes, de Bourgogne, mais pas seulement, qui vous attendent. Envie d'intimité et de discrétion ? Vous pouvez réserver un salon privé qui accueille jusqu'à 10 personnes. Le bar " Le Chanoine " vous reçoit jusqu'à minuit. Un lieu qui allie modernité, élégance et confort, pour des repas inoubliables. ---

Site réalisé par Création de site internet 6nergik