Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

La Dame d'Aquitaine
23, Place Bossuet
03 80 30 45 65
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
La Dame d'Aquitaine
La Dame d'Aquitaine
La Dame d'Aquitaine
La Dame d'Aquitaine
La Dame d'Aquitaine


La Dame d'Aquitaine Dijon, restaurant gastronomique, cuisine française créative et pleine de saveurs - 23 place Bossuet à Dijon Découvrez un aperçu de ce restaurant et sa carte Chef : Laurent Perriguey / Spécialités : Carpaccio de langoustines fumées, brunoise de légumes, glace aux sucs de carapaces - Cassolette de lasagne au foie gras et truffes de Bourgogne, gratiné au parmesan - Tournedos Rossini -coiffé de son escalope de foie gras et d'une lamelle de truffe melanosporum- pomme de terre sarladaises et légumes du moment - La Soupière : Homard, Saint Jacques et lotte à la bisque de homard, relevé au piment d'Espelette, mirepoix de légumes.

Restaurant gastronomique, La Dame d'Aquitaine est un lieu unique avec une architecture héritée des XIIe et XIIIe Siècle. Gérés par de grands professionnels, Laurent Perriguey en cuisine et Sabine son épouse en salle. Ils en ont fait une adresse gastronomique reconnue à Dijon, qui propose différents espaces. La Crypte accueille le prestigieux restaurant La Dame d'Aquitaine, avec des voûtes et ogives à nervures épannelées, reliées entre elles par des clefs de voûte, la décoration est royale, élégante et racée, tables rondes et table d'hôte nappées de blanc, fauteuils confortables, vaisselle raffinée, tout confère aux lieux une atmosphère qui vous épatera et vous séduira le temps d'un repas inoubliable.

La Dame d'Aquitaine Dijon, restaurant gastronomique

Visitez La Dame d'Aquitaine Dijon, restaurant gastronomique, cuisine française créative et pleine de saveurs - 23 place Bossuet à Dijon Côté cuisine, Laurent Perriguey chef de cuisine est un passionné et un garant de la grande cuisine traditionnelle française. Il ne fait pas dans du chichis et de la tendance mais bien dans ce qu'on appelle une cuisine authentique, sincère et goûteuse. Vous pouvez débuter à la carte qui a été conçue avec une recherche étonnante, courte et rythmée, par une cassolette de lasagne foie gras et truffe, gratinée au parmesan suivre avec une soupière de homard, lotte et crustacés relevées au piment d'Espelette, mirepoix de légumes pour terminer avec la clémentine en déclinaison, pochée, petit pot de crème dans sa coque, mousseux en tube chocolatée et madeleine aux zestes confits . La carte des vins de la Dame d'Aquitaine présente un large choix de vins de Bourgogne le fief régional à Dijon, et d'autres crus bien entendu, une belle carte bien construite pour le meilleur accord mets-vins.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik