Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

Jardins de la Cloche
14, Place Darcy
03 80 30 12 32
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
Jardins de la Cloche
Jardins de la Cloche
Jardins de la Cloche
Jardins de la Cloche
Jardins de la Cloche


Les Jardins de la Cloche Dijon, restaurant gastronomique, cuisine française créative, moderne ou revisitant des grands classiques de la gastronomie traditionnelle - 14 place Darcy à Dijon Découvrez un aperçu de ce restaurant et sa carte Chef : Aurélien Mony / Animation : Brunch le dimanche

Si la table de l'Hôtel de la Cloche possède sans doute une des plus belles terrasses de Dijon, offrant un espace de calme et de verdure des plus reposant en plein centre ville, son restaurant Les Jardins de la Cloche dispose aussi d'un tout jeune Chef qui pratique au gré des saisons une jolie cuisine. Formé au Chalet Bleu à Autun puis chez Mathieu Viannay à Lyon, Aurélien Mony revisite les classiques avec une belle maîtrise et un savoir faire insdiscutable. Service en terrasse ou en salle en fonction de la saison.

Les Jardins de la Cloche Dijon, restaurant gastronomique

Les Jardins de la Cloche Dijon, restaurant gastronomique, cuisine française créative, moderne ou revisitant des grands classiques De délicieuses mises en bouche flattent en douceur votre palais, dès votre arrivée, puis vous pouvez opter pour le menu des Jardins de la Cloche (la carte évolue au fil des saisons) qui peut commencer par une panna cotta à la mozzarella, accompagnée d'eau de tomate et de magret fumé, se prolonger par un mignon de cochon, servi avec une mousseline de chou-fleur et de l'écume d'oignons doux, Foie gras de canard aux fruits du mendiant; pavé de turbot sauvage rôti aux copeaux de poutargue. Quel bonheur ! Une subtilité des saveurs qui se poursuit jusqu'au dessert : le Saint-Honoré revisité, avec sa pomme caramel est une petite merveille. Mignardises et café achèvent en beauté les agapes.... La cuisine des Jardins de la Cloche est dans l'air du temps pour une table élégante, à l'ambiance feutrée. Et le dimanche, on brunche !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik