Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

Dav'n'Co
18 bis, Rue Odebert
03 80 40 42 80
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
Dav'n'Co
Dav'n'Co
Dav'n'Co
Dav'n'Co
Dav'n'Co


Dav'n'Co Dijon - restaurant, brasserie, ambiance et esprit bistrot chic, cuisine traditionnelle revisitée - 18 rue Odebert à Dijon Découvrez un aperçu de ce restaurant et sa carte Chefs : Nicolas Isnard et David Lecomte / Spécialités : petite salade et son crémeux de fromage avec légumes confits, suprêmes de volaille purée maison et émulsion à l'ail, cannellonis de bœuf, pannequet de saumon au fromage frais vinaigrette passion pistache) , des viandes et abats classiques (tête de veau, côte de bœuf, rognons...)

Avec une qualité de produit et de réalisation qui met le curseur suffisamment haut sur la très concurrentielle place des halles à Dijon, des plats ensoleillés et bien inspirés (cannellonis de bœuf, pannequet de saumon au fromage frais vinaigrette passion pistache) , des viandes et abats classiques (tête de veau, côte de bœuf, rognons...). Service tonique, cave adaptée avec un choix au verre de 3,50 à 8 € ... les deux trublions de la gastronomie côte-d'orienne, Nicolas Isnard et David Lecomte, ont réussi leur pari.

Dav'n'Co Dijon - restaurant, brasserie, ambiance et esprit bistrot chic

Visitez Dav'n'Co Dijon - restaurant, brasserie, ambiance et esprit bistrot chic, cuisine traditionnelle revisitée - 18 rue Odebert à Dijon Déjà chefs du restaurant étoilé La Charme à Prenois, mais également du Bistrot des halles place du marché à Dijon, leur nouveau restaurant brasserie Dav'n'Co propose depuis début 2014 une autre aventure bistronomique aux Dijonnais ! Le principe est simple : un menu "retour de marche" qui change chaque jour et une carte ultra courte pour utiliser les produits du jour au maximum. Idée simple mais savoureusement réussie ! Installé face au marché (dans l'ancienne "Taverne"), la cuisine ouverte sur la salle offre un décor agréable aux petites tables resserrées (mais pas trop) et l'ambiance Dav'N'Co est bon enfant. L'ambition d'une cuisine bistronomique n'est pas décevante et le talent des chefs se ressent même s'ils ne sont pas au piano. On a testé pour vous la petite salade et son crémeux de fromage avec légumes confits, suivie des suprêmes de volaille purée maison et émulsion à l'ail avant de déguster un délicieux café gourmand. Bref, une expérience à tenter entre amis, en amoureux ou pour déjeuner entre collègues... avec délice !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik