Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

Pâtisserie Chocolat. Pierre Hubert
31, rue des Godrans
03 80 54 94 22
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
Pâtisserie Chocolat. Pierre Hubert
Pâtisserie Chocolat. Pierre Hubert
Pâtisserie Chocolat. Pierre Hubert
Pâtisserie Chocolat. Pierre Hubert
Pâtisserie Chocolat. Pierre Hubert


Pierre Hubert Dijon, Maître Pâtissier, pâtisserie et chocolaterie de créateur - 31 rue des Godrans à Dijon Découvrez un aperçu des spécialités Pierre Hubert Spécialités : le Godran, biscuit macaron avec coeur de crème brûlée à la vanille et fine mousse de chocolat noir / religieuses bretonnes, millefeuille revisité, saint-honoré, tarte pamplemousse-pistache ...

Nul superlatif pour vous dire ou vous rappeler l'émotion et les sensations éprouvés lors d'une dégustation des spécialités du maître pâtissier Pierre Hubert. Des petites merveilles de saveurs tels le Godran,un biscuit macaron avec un coeur de crème brûlée à la vanille et une fine mousse de chocolat noir. Un délice ! Les pâtisseries Pierre Hubert sont tout aussi savoureuses : millefeuille revisité, saint-honoré léger, tarte pamplemousse-pistache qui détonne, baba local et bien d'autres créations.

Visitez le magasin de chocolat Pierre Hubert Dijon, Maître Pâtissier, pâtisserie et chocolaterie de créateur - 31 rue des Godrans à Dijon

On adore ses religieuses bretonnes (clin d'oeil à ses origines, disponibles uniquement le samedi). Comme tout pâtissier du XXIe siècle qui se respecte, le chef concocte des macarons en tous genres. En apercevant ses chocolats et pâtes de fruits vous finirez de succomber. Mille et une créations authentiques, prenant ce qu'il y a de meilleur dans l'ingrédient utilisé, recherché souvent aux quatre coins du monde. Macarons, pâtisseries, chocolats et bonbons de chocolat ou autres gourmandises vous y attendent sans tarder. Car parler de Pierre Hubert confine à la frustration … vaut-il mieux encore faire un tour au 31 rue Godrans et révéler à vos papilles ce que mille mots ne pourraient expliquer !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik