Dijon

VITRINE DES COMMERÇANTS

La Chocolatière de Roger
34, rue Charrue
03 80 30 67 52
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendancedijon.com. Pourquoi ce numéro ?
La Chocolatière de Roger
La Chocolatière de Roger
La Chocolatière de Roger
La Chocolatière de Roger
La Chocolatière de Roger


La Chocolatière de Roger Dijon, pâtisserie, boulangerie, chocolaterie et confiserie artisanale - 34 rue Charrue à Dijon Découvrez un aperçu de cette pâtisserie Pains artisanaux à fabrication spéciale - Tartes, mignardises, gaufres - Sucres d'orge - Chocolat, palets, mendiants, macarons et boules de Noël - Pâte à tartiner à l'huile de noisette, praliné et gianduja de noisette - Creûtines, petites quenelles de chocolat au vin rosé de Marsannay

Située au 34 de la rue Charrue, La Chocolatière de Roger à Dijon célèbre son premier anniversaire. Une échoppe qui fleure bon la noisette, le chocolat et le pain chaud. La pâtisserie chocolaterie La Chocolatière de Roger se veut l'antre des gourmands autour de ses pains artisanaux à fabrication spéciale, au chorizo, au citron, au chocolat, à l'olive, aux figues ou à l'orange.

La Chocolatière de Roger Dijon, pâtisserie, boulangerie, chocolaterie et confiserie artisanale

Visitez le magasin de chocolats La Chocolatière de Roger Dijon, pâtisserie, boulangerie, chocolaterie et confiserie artisanale Les tartes, mignardises, gaufres et autres pâtisseries rivalisent avec les bûches qui veulent s'imposer en cette fin d'année. Mais lorsque l'enfant entre dans la boutique, après un coup d'œil aux sucres d'orge multicolores, ses yeux s'arrondissent devant l'univers de chocolat, les palets, mendiants, macarons et boules de Noël. Uniquement à base de produits naturels et sans huile de palme, le fleuron de la boutique trône dans ses pots de verre. La pâte à tartiner à l'huile de noisette, praliné et gianduja de noisette, fait rêver aux tartines d'un matin d'hiver. L'adulte, éternel enfant, se tourne vers les coffrets et sachets cadeaux et s'attarde sur les creûtines, petites quenelles de chocolat au vin rosé de Marsannay, créées pour une commande du maire du village.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik